La Géobiologie qu'est-ce c'est ?

 
Nous sommes une partie infime de l’Univers, nous naissons de lui, de la rencontre entre le Ciel et la Terre.
 
Il est évident que tous les mouvements planétaires et des étoiles ont une influence sur le Vivant. Il est admis depuis longtemps que la Lune et le soleil agissent sur les marées. 
 
La Terre est vivante, elle respire, elle vibre : sa fréquence a été déterminée par le physicien Winfried Otto Schumann directeur de l’institut électro-physique de Munich dans les années 1950.
 
Excité par les rayons cosmiques et d'autres manifestations de grande puissance, la «cavité» électromagnétique formée entre la croûte terrestre et la ionosphère (partie l’atmosphère entre 80 et 500 km d’altitude) résonne.
 
La fréquence de la plus forte de ces résonances est de 7,83 oscillations par secondes.
 

 

Depuis quelques années la Terre a modifié sa fréquence serait à 11 hertz.

 
Il est donc évident que cela a une incidence sur notre équilibre, sur l’ensemble de la Vie sur Terre. 
 
La Terre a également des quadrillages électromagnétiques appelés réseaux Curry ou réseaux Hartmann qui peuvent être débilitant pour certains êtres vivants dont l’être humain, le chien, le cheval….le chat, au contraire les recherche.

 

Les failles et les cours d’eaux sont très perturbant

 
Surtout s’ils s’associent à des réseaux magnétiques ; leurs effets respectifs se potentialisent. 
 
D’autres pollutions dues aux ondes électromagnétiques (wifi, Bluetooth, écrans, téléphone sans fil et portable), et l’électricité par des réseaux à haute fréquences, des prises insuffisamment isolées, des bâtiments en structure métallique, apparaissent avec le progrès.