Bernadette Géraud thérapeute dans le Gard. Infirmière depuis 1983, j’ai travaillée en secteur hospitalier, en clinique psychiatrique et à domicile. A la suite d'un problème de santé j'ai été amenée à rencontrer un thérapeute en réflexologie plantaire qui m'a permis de m'ouvrir à une autre façon d'aborder le vivant. Et j'ai donc fait une formation de Shiatsu.

 

Et là, je rentrais dans une autre dimension..

Ensuite je me suis formée à l'institut de médecine chinois l'IMTC où j’ai appris en plus de l'acupuncture et la pharmacopée chinoise, tout le cursus d'ostéopathie.
Dans la pratique, certains soins ne tenaient pas et je ne savais pas pourquoi; jusqu'à ce que je découvre la Géobiologie: étude de l'influence de l'environnement sur les êtres vivants. Je me suis formée en autodidacte et "des facilités" se sont révélées à moi.

Comme pour toute personne désirant évoluer, j'ai fait pour moi même une formation d'hypnose éricksonienne que je trouve aujourd'hui très utile dans mes soins . Puis j'ai découvert la bio résonance qui m'a apportée un autre regard sur la cellule, monde également surprenant et extraordinaire.

Aujourd'hui j'approfondie la recherche sur la cellule pour mieux connaître le vivant...